Assemblée Générale 2020

Notre assemblée générale 2020 a eut lieu le 25 juin à 15h.

Compte tenu du contexte sanitaire, notre assemblée générale a eut lieu en ligne, comme le prévoit l’ordonnance n°2020-321 du 25 mars 2020 portant adaptation des règles de réunion et de délibération des assemblées. Toutes les démarches qui y sont liées (convocation, pouvoirs, votes) seront également dématérialisées. Vous pourrez retrouver les éléments qui ont été nécessaires à sa tenue et ont été validé lors de l’AG plus bas.

Au programme :

• Adoption du procès-verbal de l’Assemblée Générale ordinaire du 02 avril 2019 – vote
  • Rapport moral – vote
  • Rapport d’activités 2019 – vote
  • Présentation des comptes 2019 – vote
  • Fixation du montant de la cotisation d’adhésion 2019 – vote
  • Élection du tiers sortant des membres du Conseil d’Administration – vote

Membres concernés : Stéphane PUECHBERTY (président de CDC 94 et Délégué général adjoint animation territoriale et vie fédérale – Emmaüs France) ; Béatrice Barbier (secrétaire de CDC 94 + Présidente de l’association Itinéraires et rencontres à Créteil) ; Béatrice Fumet (responsable des relations publiques au théâtre Jean Vilar de Vitry-sur-Seine).

• Élection des nouveaux membres du Conseil d’Administration – vote

Candidats : Justine Burteaux (médiatrice culturelle pour la compagnie Amin théâtre) ; Corinne Tasset (référente culture au sein de l’ITEP les Coteaux) ; Mohamed Benali (directeur du centre social Balzac à Vitry-sur-Seine) ; Paul Camus (bénévole actif chez SNL à Choisy-le-Roi).

• Questions diverses